Assemblée Générale 2017

Samedi 16 décembre 2017, le PCP organisait sa traditionnelle Assemblée Générale. Une cinquantaine de personnes avaient alors fait le déplacement pour ce moment essentiel à la vie d'une association.

Etaient également présents Christophe Bouillon, député de Seine-Maritime, François Tierce, Maire de Pavilly et Agnès Largillet, Conseillère départementale.

Ce fut le moment pour le Président de l'association, Jimmy Levesque, de faire un bilan de la saison passée avec les nombreuses manifestations et concours organisés montrant la vitalité du club et de ses instances dirigeantes ainsi que des excellents résultats tels que la qualification en Coupe de France de l’équipe pavillaise jusqu’au 4ème tour ou alors la défaite de notre équipe vétérans en demi-finale du super challenge. Ce fut également l’occasion de dresser les projets pour la saison à venir qui sont nombreux avec notamment l'organisation d’un nouveau jumelage avec un autre club français, l’organisation de nombreux concours officiels ou sauvages avec en premier un ouvert à tous le samedi 13 janvier prochain au club….

Ensuite, ce fut au tour du trésorier, Jean-Pierre Malandain de dresser un état des finances de l'association qui se porte très bien grâce notamment à toutes les manifestations organisées par ses bénévoles.

Enfin, l’année était élective pour le club et furent donc réélu au Comité Directeur Colette et Jean Bergeot, Nadine et Jean-Pierre Malandain, Franck Gouvernet ainsi que Sylvain et Jimmy Levesque.

Après les différentes questions diverses et les allocutions des élus présents, furent récompenser les joueurs les plus assidus ayant participé aux concours intersociétaires avec en premier Kevin Levesque, suivi de Sylvain et Fabienne Levesque, les deux vétérans qui ont terminé premiers du club sur les concours organisés tous les mercredis avec notamment Louis Gognet qui était présent ainsi que les équipes de Coupe de France et du Super Challenge.

La journée se terminait par le traditionnel verre de l'amitié offert par le club.

De plus, comme annoncé, samedi 13 janvier, le Pétanque Club Pavillais organisera son traditionnel concours de pétanque ouvert à tous en triplettes au complexe sportif de la Viardière, rue de Freckenhorst à Pavilly (près des terrains de tennis). Les inscriptions auront lieu dès 13h30 pour un jet du but à 14h00. Une buvette et restauration seront prévues sur places. Rappelons que ce concours est ouvert à toutes les équipes de 3, licenciées ou amateurs. L’inscription est de 15€ par équipe. Alors venez nombreux participer à ce concours amical et convivial.