Remise des vestes aux adhérents du PCP

Samedi 23 septembre, Jimmy Levesque, Président du Pétanque Club Pavillais et le Comité Directeur avaient donné rendez-vous aux joueurs du PCP afin de leur remettre un nouvel élément venant agrandir la gamme de la ligne de vêtements du club.

Une veste légère et chaude à la fois, au couleur du club (bleu et blanc) et avec le nouveau logo du club pour la première fois a donc fait son entrée au PCP.

Le club avait souhaité qu'elle puisse être accessible à tous et c'est pourquoi les membres du Bureau avaient décidé de la proposer aux joueurs à très bas prix.

C'est donc en présence du Maire de Pavilly, François Tierce, que le Président pouvait remettre ces vestes aux adhérents présents.

La remise se terminait par un verre de l'amitié et un barbecue offert aux personnes présentes.

Vous pourrez donc voir aux abords de tous les terrains de pétanque les joueurs du PCP arborer fièrement leurs nouvelles tenues !

Photos associées : Remise des vestes du PCP 23-09-17