CDC 2ème et 3ème journée

Ce dimanche 1er octobre, La Boule Stéphanaise accueillait les championnats des clubs. 2 journées étaient organisées, la 2ème et la 3ème. L'équipe 1 était composée de Jean claude Beuriot, Sylvain Levesque, Pascal Mayeur, Denis Levesque, Tony Ferment et Jordan Levesque. Le matin ils ont rencontré l'équipe 1 de Gravenchon et ont partagé les points 18 à 18. L'équipe 2 composée de Alain Ferment, Patrice Michel, David Duthil, Eric Bey, David Michel et Franck Gouvernet, partageait également les points 18 à 18 contre l'équipe 3 de Amfreville.

Après le pique nique du midi, toujours aussi convivial, les deux équipes reprenaient la compétition et remportaient chacune leur rencontre sur le même score de 26 à 10 contre Gravenchon 2 pour l'équipe 1 et contre Sotteville 2 pour l'équipe 2 du PCP.

De bons résultats pour la première sortie avec les nouvelles tenues du Pétanque Club Pavillais.

Photos associées : CDC 2E ET 3E JOURNEE D1 et D3