Coupe de Seine Maritime

Samedi 7 octobre, le Pétanque Club Pavillais accueillait la coupe de Seine Maritime sur ses installations. Comme l'année dernière, le PCP avait mis à disposition des membres du comité FFPJP de Seine Maritime ses terrains pour l'organisation des 1/8 èmes et des 1/4 de finale de la coupe de Seine Maritime.

Ce sont donc les 16 meilleures équipes du département qui se sont retrouvées à Pavilly pour tenter de se qualifier dans un premier temps pour les quarts de finale et dans un second pour les demies finale.

A l'issue des 1/4 de finale, deux clubs étaient à l'honneur puisqu'ils qualifiaient chacun deux équipes pour les demies finale. Amfreville la Mivoie et Grainville se retrouveront donc au boulodrome le 1er novembre pour deux places en finale. Félicitations à ces deux clubs.

Bravo aux membres du bureau du PCP présents et à leur organisation sans failles qui a permis de recevoir la centaine de joueuses et joueurs des différentes équipes dans les meilleures conditions.