Pêche et pique-nique du PCP

Rappel des dates importantes des manifestations à venir pour le PCP :

- Journée pêche, cette année petit changement, elle aura lieu un samedi, le 26 août. Les premiers pêcheurs pourront s'y installer à partir de 8h. Tout le monde peut arriver à l'heure qu'il souhaite. L'adresse est à la pisciculture du moulin, 13 chemin du Moulin à Elbeuf sur Andelle. Le prix est de 15€ par canne.

N'oubliez pas, la journée n'est pas réservée qu'aux pêcheurs et est ouverte aux extérieurs (sous la responsabilité d'un adhérent du PCP). Vous devez apporter votre pique-nique ainsi que tables et chaises, le club s'occupe de l'apéritif.

- Pique-nique du PCP : Dimanche 3 septembre. Rappel des modalités : Equipes formées en doublettes composées d'un homme et d'une femme ou enfant de -12 ans ou 2 femmes ou femme avec -12 ans... Il faut qu'au moins l'un des joueurs soit adhérent du club. Tarif : 2€ par joueur et 12€ pour le repas du midi. Pensez à apporter vos couverts.

3 parties le matin et 3 l'après-midi + finale entre les 2 meilleures équipes.

Inscriptions jusqu'au dimanche 27 août par mail ou auprès de JP et Nadine.

Venez nombreux à ces animations conviviales.