Concours Manche

Dimanche 25 juin dernier, Franck Gouvernet a emmené avec lui 3 joueurs du PCP pour participer au concours annuel de l'association la Boule Chapelaise. Patrice Michel et Daniel Vigor jouaient ensemble alors que Jean Claude Beuriot jouait avec Franck. Après un petit café chez Jean Claude, les 4 joueurs prenaient la route direction la Chapelle Enjuger dans la Manche à quelques kilomètres de St LO.

65 doublettes étaient inscrites à ce concours en 5 parties gagnant contre gagnant. Un cochon débité récompensait l'ensemble des acteurs de cette journée. 2 parties ont été disputées le matin avant la fructueuse pause déjeûner. Tout le monde a pu gouter à la saucisses à l'oignon grillée au barbecue, délicieuse spécialité locale. Pendant la pause, un concours de tir de précision a été organisé. A la fin du repas, après le petit café "arrosé", les rencontres ont repris et à l'issue des 5 parties, c'est une équipe de la Chapelle Enjuger qui remportait la victoire et les deux jambons. Patrice et Daniel finissaient 17ème et remportaient de la poitrine alors que Jean Claude et Franck finissaient eux à la 7ème place et remportaient chacun une rouelle.

Un apéritif cloturait cette superbe journée où tout le monde repartait avec des couleurs.

Félicitations à nos amis de la Manche pour l'organisation irréprochable de cette journée et pour leur accueil toujours aussi bienveillant.

Photos associées : Concours Manche