Championnat des clubs

Aujourdh'hui, samedi 2 septembre, a eu lieu la première journée de championnat des clubs. Le Pétanque Club Pavillais a deux équipes engagées cette année. Une qui évolue en D1 et l'autre en D3. C'est à Oissel, sous un beau soleil que se sont déroulées les rencontres.

L'équipe 3 était composée de Véronique Ferment, Alain Ferment, Daniel Vigor, Philippe Blanchet, Pierre Duval et Jean Marie Longer. Elle rencontrait St Pierre les Elbeuf 2 et s'est inclinée 26 à 10 après avoir fait jeu égal 6 - 6 après les têtes à têtes.

L'équipes 1 composée de Jordan Levesque, David Duthil, Denis Levesque, Pascal Mayeur, Sylvain Levesque et Franck Gouvernet a fait match nul 18 - 18 contre Sainte Lucie avec des parties très indécises. A l'issue des parties en doublettes, le score est de 12 partout. Il faut alors gagner les 2 triplettes pour gagner la rencontre. Sylvain Levesque, David duthil et Denis Levesque gagnent leur rencontre 13 - 12 alors de malheureusement Pascal Mayeur, Jordan Levesque et Franck Gouvernet s'inclinent 11 à 13.