Pique-nique du PCP 2017

Dimanche 3 septembre, le Pétanque Club Pavillais organisait son traditionnel pique-nique.

Pour cela, une soixantaine de personnes étaient présentes afin de venir jouer et / ou manger ensemble en passant une journée conviviale comme tous les ans.

La journée est organisée comme suit, chaque équipe est composée d’un homme et d’une femme qui joue ensemble 3 parties le matin et 3 l’après-midi avant que les deux meilleures équipes fassent la finale.

Le tout coupé par un barbecue que tout le monde partageait ensemble.

Cette année, 20 équipes souhaitaient se rencontrer. Après les 3 premières parties le matin, M. Le Maire de Pavilly, François Tierce, et sa femme rejoignaient les adhérents du club pour partager le traditionnel pique-nique festif du club.

L’après-midi, 3 autres parties étaient jouées avant de déterminer que les deux meilleures équipes étaient celles de Kevin Gaillon et Anaïs et celle de Sylvain et Fabienne Levesque.

Après une très belle finale, ce sont Sylvain et Fabienne qui remportaient le trophée. Kevin et Anaïs prenaient donc la 2ème place suivis de Denis et Nadine Levesque, Véronique Ferment et Frédéric Chevalier puis Kevin et Blandine Levesque. Les récompenses étaient remises par François Tierce et le président du club Jimmy Levesque.

Encore une excellente journée que les adhérents auront une nouvelle fois hâte de partager l’année suivante.