AG du PCP 2019

Samedi 21 décembre, le PCP organisait sa traditionnelle Assemblée Générale, événement essentiel à toutes les associations.

A cette occasion, le club était ravi d'accueillir Agnès Largillet, Conseillère Départementale et François Tierce, Maire de Pavilly.

De nombreuses personnes avaient également répondu à notre appel afin de rejoindre le club cette année.

Au final, plus de 60 personnes personnes étaient présentes devant un parterre d'une dizaine d'élus du Comité.

Le Président, Jimmy Levesque, ouvrait donc cette assemblée avec un quorum largement atteint.

Il est revenu sur les grands moments de l'année avec toutes les manifestations et tous les concours organisés.

Il a également énoncé les projets de l'année à savoir une reconduction de toutes les actions déjà menées et aussi l'organisation d'un nouveau concours, le championnat de tir de précision donc le club sera le premier support en organisant le qualificatif du secteur.

Un point était également fait sur les tenues vestimentaires en cours de préparation.

Un bilan financier a également été fait par le Trésorier Jean-Pierre Malandain et montré une saine gestion du club.

Un dernier point a été l'harmonisation des cotisations entre vétérans et seniors et un effort financier du club pour rendre la pratique de la pétanque la moins coûteuse possible.

Enfin, après les questions diverses et le fait que toutes les questions aient été adoptées à l'unanimité, c'était le moment de récompenser les adhérents pour leur année.

Le classement des concours intersociétaires a été dévoilé et les personnes ayant participé à au moins 4 concours étaient récompensés de casquettes et chapeaux à l'effigie du club.

L'équipe ayant représenté le club lors du super challenge vétérans, Henri Auzou, Didier Fleurier et Patrice Michel a également récompensée par François et Agnès.

Enfin, un verre de l'amitié a été offert par le PCP.

Classement Général :

1 Patrice MICHEL