Qualification de Pavilly pour les 1/2 finale du Comité 76

Phase finale du championnat des clubs de 3ème division.

Après sa victoire sur Bihorel 2, le premier de leur poule, lors de la dernière journée de championnat des clubs, l'équipe 2 de Pavilly obtenait son billet pour jouer en division 2 la saison prochaine. Cette belle performance lui ouvrait également les portes des 1/4 de finale pour déterminer la meilleure équipe de 3ème division du département.

C'est donc samedi 5 octobre que l'équipe pavillaise se rendait sur les terrains de Bihorel pour disputer leur rencontre des 1/4 de finale contre l'une des 3 autres équipes du secteur rouennais qui avaient finies premières de leur poule à savoir Normandie Pétanque 2, Bihorel 3 et St Pierre lès Elbeuf 2.

Le tirage au sort des rencontres eu lieu sur place mais sans l'équipe de St Pierre lès Elbeuf qui ne s'était pas déplacée qui et fut donc déclarée forfait. C'est Pavilly qui tira au sort l'équipe absente et qui donc se qualifiait pour les 1/2 finale. Elles auront lieu le dimanche matin 13 octobre à Gravenchon et opposeront 2 équipes du secteur rouennais, une équipe du secteur havrais/pays de caux et une équipe du secteur dieppois. L'après midi aura lieu la finale qui déterminera la meilleure équipe de 3ème division de Seine Maritime.

L'équipe de pavilly est composée de Pascal Guilbert, Eric Bey, Ludovic Vassalo, Guillaume Fauvel, David Michel, Franck Gouvernet et Patrice Michel.

Bonne chance à eux pour le prochain tour.