Prochaines manifestations du PCP 2019

Voici quelques informations pour les manifestations du PCP à venir :

• Journée pêche samedi 24 août : Etang : Le paradis aquatique à DOUVREND 76630, 183 bis rue d'Angreville. Pas besoin de réservation préalable, l'apéritif est offert par le club et les adhérents amènent leurs pique-niques (+ éventuellement tables et chaises si besoin). Les personnes extérieures au club sont acceptées mais avec et sur invitation d'un accompagnant adhérent du club. Pour ceux qui souhaitent repartir avec des poissons, prix de la canne à la journée 20€ (contrairement aux années précédentes, les personnes n'ajouteront pas d'argent pour avoir des poissons supplémentaires, ils seront en nombre suffisant).
  • Pique-nique dimanche 1er septembre : Comme tous les ans, même formule, un homme / une femme ou un homme ou une femme / un enfant (-12 ans). 3 parties le matin, 3 l'après midi plus la finale. Inscriptions jusqu'au 22 août par mail, via le site ou auprès d'un membre du Bureau. Le club offre l'apéritif et le prix du repas est de 12€ par adulte et gratuit pour les -12 ans. 2€ par joueur pour les parties.
  • Ouvert à tous vendredi 6 septembre : A 20h, concours ouvert à tous en doublettes au PCP.
  • Soirée dansante du PCP samedi 14 septembre : La soirée aura lieu à la salle communale de Bouville. Menu : A déterminer. Les extérieurs sont acceptés. Nous vous tiendrons informés des modalités pour la soirée mais pensez à réserver votre date.

Espérant vous voir nombreux lors de ces manifestations.