Fabienne et Sylvain Levesque récompensés à la mairie de Pavilly

Vendredi 14 juin avait lieu la 19ème édition de la soirée des sportifs pavillais organisée par la municipalité de Pavilly en sa mairie.

Cette année, le PCP avait décidé de récompenser une nouvelle fois des personnes s’étant réellement investies pour que le club devienne ce qu’il est.

En effet, nous souhaitons depuis quelques temps maintenant, mettre à l’honneur les membres du Comité Directeur qui font énormément pour le club.

Et cette année, le club a souhaité récompenser Fabienne et Sylvain Levesque.

Au club depuis de nombreuses années, Fabienne et Sylvain sont investis au sein du Bureau depuis également beaucoup de temps, Fabienne en tant que membre co-opté et Sylvain en tant que Secrétaire.

Ils sont tous les deux toujours présents pour les nombreuses manifestations et tous les concours que nous organisons tout au long de l’année et avec les succès que connaissent nos concours, ce n’est pas une masse à faire.

Ils sont également joueurs du club et font tous les deux parties de l’équipe que nous envoyons en Coupe de France depuis plusieurs années.

C’est donc pour récompenser toutes ces années de bénévolat et de service que nous souhaitions les récompenser ce soir.

Merci aux adhérents du PCP d'être venus les encourager lors de cette soirée.