Bihorel était trop fort

Phase finale du championnat des clubs de 3ème division.

Dimanche 13 octobre dernier, l'équipe 2 du PCP participait aux demie finales de Seine Maritime pour déterminer la meilleure équipe de 3ème division. C'est à Notre dame de Gravencon que se déroulaient ces demie finales le matin et les finales l'après midi.

Sur les 4 équipes qualifiées, seules 3 se sont présentées pour cette phase finale, Incheville ayant déclaré forfait. On retrouvait donc Bihorel, St Pierre en Port et Pavilly. Au tirage au sort, c'est St Pierre en Port qui était exempté et allait donc rencontrer le vainqueur de la rencontre entre Bihorel et Pavilly l'après midi en finale.

L'équipe de Pavilly n'a malheureusement pas fait de miracle, malgré les encouragements de Colette et Jean Bergeot, face à une excellente équipe de Bihorel. Il faut dire que 3 joueurs manquaient par rapport à la composition habituelle. Le score a été sans appel (22 à 2) puisque il n'a pas été nécessaire de jouer les matches en triplette. Les 3 doublettes ont été perdues et sur les tête à tête, il n'y a eu qu'une seule victoire.

Pavilly finit donc troisième de cette phase finale. Félicitations aux joueurs présents, Patrice Michel, Eric Bey, Pascal guilbert, Ludovic Vassalo, Véronique Ferment, Alain Ferment et Mickaël Levasseur.