Qualif. Comité Doublettes

Samedi 7 avril dernier, avait lieu le qualif. du comité rouennais en doublettes au boulodrome Henri Salvador.

Le Pétanque Club Pavillais était représenté par 5 équipes. Anthony Milliet avec Tony Lefebvre, David Duthil avec Ludovic Vassalo, Jean Bergeot avec Pascal Guilbert, Sylvain Levesque avec Didier Fleurier et Jean Claude Beuriot avec Franck Gouvernet.

Seule une doublette réussit à sortir de sa poule. Il s'agit de la doublette Sylvain Levesque et Didier Fleurier. Malheureusement, elle devait s'incliner dans la partie après les poules.

2 équipes ont disputé les barrages de poules. Celle de Jean Bergeot et Pascal Guilbert et celle de Anthony Milliet et Tony Lefebvre.

Quant aux deux autres équipes, elles perdaient leurs 2 parties dans les poules.

Malgré une belle affluence, les résultats n'ont malheureusement pas été au rendez vous.

Photos associées : Qualif. Comité Doublettes