Pique-nique 2019

Dimanche 1er septembre, une soixantaine de personnes dont 22 équipes du PCP avaient fait le déplacement au club afin de participer au traditionnel pique-nique du club.

Le principe, chaque adhérent vient avec son ou sa conjointe ou son enfant afin de lui faire découvrir le monde la pétanque.

6 parties sont organisées dans la journée et au milieu, un pique-nique.

Comme tous les ans, la présence du Maire de Pavilly, François Tierce a ravi les adhérents sur le repas du midi.

Au final, la dernière parties opposait les 2 meilleures équipes à savoir Jonathan et Aurélie contre Pascal et Brigitte. Ces premiers remportaient la partie 13-9.

Ensuite, 3ème, Carole et Franck, 4ème Jordan et Mathilde, 5ème Fabienne et Sylvain, 6ème Patrice et Jacqueline et 7ème Denis et Nadine. Nous ne citerons pas les suivants...

Une excellente journée sous le soleil une nouvelle fois et surtout, sous le signe de la bonne humeur.

Maintenant, prochain rassemblement à la soirée du club le 14 septembre.