Le PCP aux Olympiades de la Comcom

Samedi 29 juin, le PCP était convié par le Communauté de Communes Caux-Asutreberthe afin de participer aux Olympiades sportives à Villers-Ecalles.

Ce n'était pas la première année le club y participait et cette fois, ce sont 4 membres du clubs qui en ont pris la direction : Blandine Levesque et Patrice Michel, membres du Comité Directeur, Jordan Levesque et Ludovic Vassalo, joueurs du club (ce dernier étant également initiateur).

La journée commençait à 10h30 sous un grand soleil et au final 4 groupes d'une quarantaine d'enfants se sont succédés tout au long de la journée pour participer à des ateliers de pétanque.

Apprentissage des règles, initiations au tir et au point... étaient de la partie.

Au final, une belle expérience pour ces 160 jeunes des écoles de la communauté et une bonne journée pour nos organisateurs bénévoles.

Merci à eux et la Communauté de Communes de permettre aux plus jeunes d'apprendre ces sports.